Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
6 mai 2013

ASSIETTE ANGLAISE

Aujourd'hui on va parler cuisine enfin presque puisqu'on commence par une assiette de Dresden en patchwork :

Dresden Cath Kidston (2) 

Pour les tissus j'ai utilisé ceux du kit qui venait avec le livre Patch ! de Cath kidston :

Dresden Cath Kidston (3)

Mais j'ai préféré me servir du gabarit en plexiglass , Easy Dresden de Darlene Zimmerman ,pour la découpe ...L'assiette a finie sur un petit sac matelassé et doublé :

Dresden Cath Kidston (1) 

 

Les fans doivent déjà l'avoir mais pour ceux qui ne connaisse pas encore Jamie Oliver ....une édition Française de son magazine vient de sortir  (le numéro 1 est en kiosque depuis quelques jours vous ne devriez avoir aucun mal à le trouver ) :

Jamie 1

Je suis un inconditionnelle de Jaaaaaamiiiiie depuis 14 ans alors je suis ravie de pouvoir enfin le trouver en kiosque 6 fois par an ... (J'avoue j'aurais préféré carrement la version anglaise mais bon tant que ça reste principalement du Jamie tout va bien !!!) Voici un tout petit aperçu de ce que j'aimerais tester :

Jamie 1 sellection 

Mais en fait tout fait envie ...il y a largement de quoi me faire patienter jusqu'au prochain numéro ! Et cerise sur le gâteau même le contenant est beau car le magazine  est imprimé sur papier mat comme j'aime !!!

BON DEBUT DE SEMAINE !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ton sac est magnifique !
Répondre
J
Tu as encore une fois de plus super bossé ! Ce sac est vraiment réussi ! De toute façon, avec toi, l'affaire est tjrs dans le sac -) !
Répondre
S
Ton sac est superbe, je rêve de faire ce genre de patch... Dans une autre vie... Bon mercredi
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Ce sac est SPLENDIDE, quelle merveille !<br /> <br /> J'adoooooooore !<br /> <br /> Ta fleur est magnifique et le tout rend vraiment très très bien !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
S
ohhhhh là là !!!! quelle merveille !!! bonne fin de week-end (un week-end comme je les aime de plusieurs jours ! hihihiih !) bisous
Répondre
Publicité