Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
17 mai 2013

SUGAR BLOCK CLUB -MAY

pin sugar block club

Ce mois ci dans le cadre du BOM The Sugar Block Club , Amy nous propose un bloc avec un nom hors du commun Signed, Sealed and Delivered (= Signées, scellées, livrées )car il est composé de 4 enveloppes (des lettres d'amour pour notre cher et tendre d'aprés Amy !) liées par un ruban rose :

Signed,Sealed, Delivered -May block 

On ne peut pas dire que mes enveloppes ressortent beaucoup ( Pour info elles sont en turquoise avec le rabat fleuri !!!!) ...Je vois plutôt une sorte d'étoile mais bon je me régale toujours autant avec ce BOM et avec les tissus de Denyse Schmidt et c'est bien le principal ...

RDV en Juin pour la suite ...

 

Je vous souhaite un très bon week-end de 3 jours !!!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> Encore un bien joli bloc tout en fraicheur !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
S
ohhhh j'adore ton choix de tissus !<br /> <br /> les couleurs ! magnifiques !!!
Répondre
S
ça y est, j'ai trouvé les enveloppes ^^ en tout cas de très belles couleurs pour ce bloc "trompe l'oeil" - bises
Répondre
P
J'ai vu aussi l'es étoiles mais j'ai cherché l'enveloppe et j'ai vu !!! C'est très très joli en tout cas. Bisous et bon week-end aussi.
Répondre
A
Je pense que chacun voit ce qui lui convient dans ces blocs et les enveloppes ne me sautent pas aux yeux à moi non plus, mais bon un joli bloc avec de belles couleurs qui t'a apporté du plaisir que demander de plus ! ;-)<br /> <br /> Bon week-end également Cécile.
Répondre
Publicité