Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
23 mai 2013

CARNET TEXTILE ...La Pâquerette de Mai ...

le pouvoir des fleurs

J'ai pris un peu de retard pour le montage de mes pages de Mai pour mon carnet textile mais comme je ne veux pas rater la date du 23 et le challenge le pouvoir des fleurs de Bétyle voici mon travail inachevé ...C'est pas sérieux je sais !!!!

 

carnet textile -Mai 2013 007

 

Le mois de Mai c'est pour moi l'anniversaire de Petitou Je changerais son petit nom quand il aura 18 ans promis ! alors j'ai choisis des citations en rapport avec l'enfance et pour la fleur la Pâquerette me semblait toute indiquée car les premières fleurs cueillies par les enfants c'est bien souvent celles ci ! Et bien sur j'ai utilisé des tissus gais et colorés pour rester dans le thème et en particulier un joli  coupon de Fifi Mandirac ( le jaune à pois avec les minis bouquets orange et parme ) que j'adore !!!! 

carnet textile -Mai 2013 003

En plus ça tombait plus que bien car en début de mois Cécile Franconie nous a justement proposé des vidéos pour réaliser une Crazy Daisy sur le blog collectif des brodeuses on ligne !

 

RDV le 23 Juin pour la suite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> C'est frais et c'est beau !<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
J'adore Bravo , Méli nous régale avec cette technique , je vais tester un jour ... j'ai mis les trousses en ligne sur le blog de la boutique solidaire avec un lien vers toi merci encore Bises Mikele
Répondre
M
Même inachevé c'est très joli<br /> <br /> Bon anniversaire à Petitou!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
M
Ton blog est en vedette sur la page Loisirs de canalblog ;)<br /> <br /> Superbe, ta page de mai !<br /> <br /> Et je viens, moi aussi, de m'amuser à créer des "crazy daisy" grâce au lien donné par méli...
Répondre
M
moi aussi j'adore le tout ^^ mais ton petit tissu fifi est très chouette ! vous me donnez envie de crazy !! mais je résiste encore trop de choses sur le feu !! bizette
Répondre
Publicité