Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
21 juin 2013

Ceuilleuse de Papillons

Finalement ça a du bon de vieillir ...Regardez ce que j'ai reçu de la part de Bétyle :

001 Un protège cahier délicieusement brodé d'une cueilleuse de papillons ...Un modèle unique et totalement personnalisé crée et brodé par Bétyle spécialement pour moi !!! ...Un petit zoom pour mieux voir :

002 Admirez le travail de broderie et tous les détails ...C'est beau et fort utile car j'ai toujours un cahier à porté pour noter les choses importantes ou futiles !!! Bétyle avait aussi rajouté du bon nougat ( mon pêché mignon !!!) aux noix et à la lavande ...délicieux !!! 

MERCI MILLE FOIS chère Bétyle !

 

*******

Etpour ne pas détonner voici des roses coordonnées aux papillons pour Greenye :

orange rosesJe vous rappelle que vous avez jusqu'à 19h ce soir pour poster une fleur de saison sur votre blog et signaler le lien à Greenye pour sa mosaïque du 21:

74920745

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Dame Bétyle a encore frappé un grand coup ! Te voilà bien gâtée. Vous êtes 2 dames de coeur aux doigts de fée, vous vous êtes bien trouvées ;-) !
Répondre
C
Voici un bien joli cadeau. BiZZZ
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> bon anniversaire en retard , tu as été bien gâtée !<br /> <br /> Moi j'ai pris un an de plus le 22 juin... lol on se suit !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
A
Cette petite cueilleuse ne pouvait qu'arriver chez toi c'est certain. Elle est très mignonne j'aime beaucoup son côté timide. Bétyle a le sens du détail et beaucoup de gentillesse.
Répondre
C
Magnifique cadeau !
Répondre
Publicité