Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
1 juillet 2013

SACS POUR LA RENTREE !!!

Je vous avais prévenus sur le post précédent que mes petits réclamaient déjà des sacs pour septembre ...J'ai donc continué sur ma lancée avec le livre Cartables et Sacs à dos de Mavada ...

Petitou a utilisé le cartable que je lui avais fait à sa rentrée en petite section pendant deux ans ...Il n'a pas bougé et il aurait pu le garder une troisième année mais j'avais envie de changement .

Il rentre en grande section donc plus de sieste et donc plus de doudou à porter à l'école ...En fait ils ont pas vraiment besoin d'un cartable alors j'ai juste fait un petit sac à porter en bandoulière pour le cahier de liaison par exemple :

Sac Clément pour Ivan

Modèle "Clément"

Bien sur il a choisit ses tissus ...simili cuir bleu ,tissus coton Robert Kaufman "Launch" et sangle rouge .

Pour la Poupette ça sera la première rentrée et elle est motivée !!! Alors elle m'a commandé "un catable pour mon doudou et ma susuoui une accroc à la sucette !!! ...J'ai craqué pour le modèle maisonnette "Anastasia" :

Sac maisonnette  Je l'ai cousu en suédine marron et tissus coton de mon stock .

***

Les petits sont ravis ...les sacs ont déjà été testés et j'ai même eu un peu de mal à les récupérer pour les ranger jusqu'en septembre !

 

Bon début de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'vais pas être originale, hein... mais évidemment encore 2 déclinaisons au top des modèles de Mavada. <br /> <br /> Ta miss rentre déjà à l'école... mon dieu que le tps passe vite !
Répondre
M
Ils sont sympas ces sacs! les enfants vont attendre impatiemment la rentrée LOL<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
A
Très très beaux, tu donne envie d'aller voir ce livre de plus près.
Répondre
P
Belle réussite ! j'aime beaucoup.<br /> <br /> un énorme bravo !<br /> <br /> bises
Répondre
P
je vois que ça n'arrête pas de produire !!! chouette les sacs à dos !
Répondre
Publicité