Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
4 juillet 2013

SAC CABAS "Noëlle " DANS LES SEVENTIES et TROUSSE "Valentin"

J'suis officiellement addict ...encore de nouveaux ouvrages tirés du livre de Mavada...Il faut dire que ses modèles sont vraiment beaux et au niveau des explications c'est que du bonheur ( Pas à pas avec photos à l'appui ...royal ! )

85017310_p

Cette fois j'ai cousu pour moi ...Tout d'abord un cabas qui m'avait tapé dans l'oeil dés le début ...Petit problème au moment de le faire ...pas assez de matière première ...enfin cela ne m'a pas arrêté pour autant ...Il est juste devenu bicolore !!! Et j'ai aussi sacrifié une poche ( Il a une bonne taille donc ça ne manque pas !) :

2013-07-03 Sac NoelleJe l'ai réalisé en suédine chocolat et Daim  hum ça me fait penser à un fameux dessert du suédois ça !!!!.

Pour la doublure un superbe tissus au look seventies si je vous dis tapisserie de cuisine ça fait tilt ???!! .

 

Bref je l'adore ...enfin un sac assez large pour contenir plusieurs magazines ( et tout le reste !!!) sans rechigner !!!

****

Dans un autre style mais toujours pour moi j'ai aussi fait la trousse "Valentin" :

Trousse Valentin (3)Sa particularité est d'etre composée de deux trousses et de deux poches ...parfaite notamment pour ne pas mélanger les feutres et les crayons :

Trousse Valentin (1)

Ou pour toute autre utilisation ...A refaire sans hésitation !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ces réalisations inspirées de Mavada ! Je résiste encore pour l'achat du livre, mais si tu continues comme ça... je ne réponds plus de rien ! Bizz
Répondre
M
tu as craqué alors tu l'a le livre de Mavada<br /> <br /> moi je résiste mais je sens que ça va pas durer<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Ce format de sac est très pratique et surtout très joli !! J'aime beaucoup les finitions comme l'étiquette bagage, il est très classe ;) Bisous ♥
Répondre
M
Très joli, j'ai le livre et pas encore fait... tu es aussi sur les Mavada Addict?
Répondre
M
2 très jolies réalisations, mais je craque particulièrement sur le sac! Très beau choix de tissus, j'adore<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
Publicité