Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
15 juillet 2013

ENCORE GATEE !

Cette fois ci c'est Milkinise qui m'a gaté pour mon anniversaire ! J'ai trouvé il y a quelques jours un colis surprise dans ma boite aux lettes !

Annelise connait trés bien mes gouts et a réalisé cette adorable broderie encadrée ...Le Tea time c'est sacré !!!from Milkinise (7)

Un petit zoom pour que vous puissiez admirer la finesse de ses points :

from Milkinise (1)

Sublime !

 

Mais le joli cadre n'a pas voyagé seul il était accompagnié d'une sellection de goodies :

From Milkinise 2

 Une magnifique carte totalement dans mes couleurs ...Un diffuseur de parfum en platre en forme de fleur ...un sachet (avec un papillon dessus !!!) remplis de friandise et un adorable papillon en origami ...

Papillon qui a tout de suite été épinglé dans ma maison :

from Milkinise (6)

Merci Annelise !!!

 

 Bon début de semaine à tous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente que le p'tit papillon ait trouvé son p'tit coin ;)<br /> <br /> Et oui tu as vu, même le p'tit sachet a un papillon dessus, c'est Sableturquoise (de l'avent) qui m'a fait connaitre la boutique qui les vend!<br /> <br /> Violet et vert, je savais que je ne ferai pas d'impairs<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
A
Des cadeaux sympa et le papillon a très vite trouvé sa place, il est joli ce modèle.
Répondre
L
Charmant tout plein !!
Répondre
L
De bien jolis cadeaux !<br /> <br /> Bises !
Répondre
P
bonne semaine à toi aussi !
Répondre
Publicité