Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
19 juillet 2013

SAC "Mariska "

Pour remercier Louise de sa super organisation du SAL Nuancier je lui ai cousu un ensemble pour septembre 2013 ...En effet elle va faire sa première rentée en temps qu'institutrice après avoir réussit avec brio à tous ses examens !

Ne connaissant absolument pas ses goûts je suis resté assez sobre avec tout de même un minimum de fun ! J'ai choisi le modèle "Mariska " du livre de Mavada "Cartables et sacs à dos " bien sur !!!

Sac Mariska 006 Ce sac est plein de petits détails sympa ...grande poche à l'arrière ...petites poches "filet " sur les cotés et fermeture avec une guirlande de fanions et pour aller avec j'ai bien entendu rajouté une trousse "zen " coordonnée:

2013-07-09 Sac Mariska

Louise l'a reçu et apparament j'ai vu juste et en plus elle avait justement besoin d'un nouveau sac !

 

Sac Mariska 012Bonne rentrée "Maicresse" Louise !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu m'en avais parlé, voilà la merveille que tu as cousue pour elle... un cadeau très utile pour sa nouvelle fonction, et tu as su faire un modèle adapté à ses goûts et son utilisation !!! Bravo pour ce cadeau auquel Louise ne s'attendait pas du tout ;) Bisous ♥
Répondre
S
C'est superbe ! Quel magnifique cadeau !
Répondre
M
Bien sympa ce p'tit ensemble<br /> <br /> Bravo à louise pour sa réussite<br /> <br /> et d'ailleurs en parlant de sac ça me fait penser que je voulais te demander si je pouvais laver en machine le sac à repas (dont je me sers comme sac à main depuis plusieurs mois) que tu m'as offert lors de l'avent? et si oui, à quelle température max?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
A
Che meraviglia questo regalo!! Molto originale e super accessoriata! :-) un abbraccio. Paola
Répondre
L
encore plus beau que les autres avec les fanions c' est le top la class <br /> <br /> moi je" bave" devant tout ça ,je dois m en faire un ! mais quand ? tel est la question hi ! <br /> <br /> bon w End bises
Répondre
Publicité