Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
22 juillet 2013

SUGAR BLOCK CLUB -JUNE & JULY

pin sugar block club

Je continue avec plaisir les blocs d'Amy Gibson dans le cadre de son BOM ...

Pour Juin voici "Home Sweet Home " :

Home Sweet Home -BOM sugar club-June

Et pour Juillet " Lime sherbet " que je devrais plutôt renommer "Orange sherbet " !!!!

Lime Sherbet-BOM sugar club -July

Je vous rappelle que tous mes blocs sont fait avec la jolie collection Chicopee de Denyse Schmidt !!!

Et voici tous les blocs ensembles :

BOM Sugar club 18 juillet (1)

Il en manque encore 5 ...A suivre dans les mois qui viennent ...

Bon début de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais quelle activité, chez toi ! Tu as trouvé les journées de 36 heures ou quoi ? <br /> <br /> Bravo pour ces blocs ! Et encore un nouveau plaid, j'imagine... Non mais quelle santé ! :-)
Répondre
L
De bien jolis blocs ! Cela fait un très bel ensemble ! Cela promet un joli plaid... Pour poupette ? Bizz
Répondre
A
De jolis blocs avec des couleurs qui changent totalement des habitudes, cela te fera un beau plaid au final.<br /> <br /> Pas d'essai de recette cette fois ci. ;-)
Répondre
P
pas de pause pendant les vacances à ce que je vois !
Répondre
C
de plus en plus joli, bravo !!!
Répondre
Publicité