Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
3 septembre 2013

C'EST REPARTI POUR UN TOUR !

rentrée 2013 031Cahier et carte Fifi Mandirac

                                                                                  

Après mon grand break estival je reprend enfin le chemin du blog ...il commençait à prendre la poussière !!!

Il y a du changement cette année puisque la Poupette fait sa première rentrée à la maternelle ...Ca fait des mois qu'elle en parle et est super motivée pourtant ce matin arrivée dans la classe elle n'en menait pas large .Il faut dire que ça pleurait dans tous les sens et les parents n'arrivaient pas à partir alors c'était un peu impressionnant ! Elle ne voulait pas rester et je l'ai laissée en pleurs ...On verra bien à 17 heures comment s'est passé cette première journée ... J'avoue que j'aimerais être une mouche pour observer !!!

Petitou quand a lui retrouvait tous ses copains et copines donc aucun soucis de son coté .

rentrée 2013 018 Petite photo prise sur le chemin de l'école ...

 Qui dit rentrée dit nouveaux cartables/sacs bien sur !!!! J'avais cousu ceux des enfants il y a un petit moment et voici le mien ...toujours tiré du livre d'Edwige Foissac (La petite cabane de Mavada ) Cartable et sacs à dos :

2013-08-30 Sac Vadim-Miss ButterflyIl s'agit du modèle Vadim qui m'a séduite par son petit coté vintage. Je l'ai réalisé en suédine chocolat , un peu de Jean et un coupon de tissus Frou-frou .

Vadim-Miss Butterfly (2)Il a une belle taille , deux petites poches sur les cotés et une grande poche au dos et je suis fan de tous ses petits détails :

Vadim-Miss Butterfly (1)

C'est mon chouchou du moment !!!

 

Demain je vous fais voir ce qu'il y a dedans ...

 

BONNE RENTREE 2013 !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mmmmm ! J'adore ce sac ! :-)
Répondre
J
Une rentrée en fanfare ! Quel trio !
Répondre
B
Oh, j'oubliais... J'espère que ta jolie poupée a séché ses larmes et va à l'école avec plaisir !!!
Répondre
B
Quel jolie photo souvenir !!! Comme ils ont grandi tes p'tits bouts !!! Très sympa ton cartable... pour faire la rentrée ! Pour ma part, plus de rentrée... juste des vacances... et mon blog aussi est en vacances... bientôt la reprise... RV le 23 pour le Pouvoir des Fleurs... Bisous Miss !
Répondre
P
déjà à l'école la petite, waouh, il me semble que c'est hier qu'elle est née
Répondre
Publicité