Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
4 septembre 2013

DANS LE SAC ...

Comme promis hier aujourd'hui je vous fais voir ce qu'il y a dans mon sac :

Range-sac 006 Portefeuille(voir plus bas)  /Porte carnet"Papillon" cadeau de Marykrys/Etui lunettes de soleil /Porte chéquier patron maison/Porte Kleenex / Porte monnaie Lynette Anderson /Range clés

 

Voici mes indispensables ...j'ai besoin de tout et ça en fait du bazar !!! Et pas question de tout mettre en vrac dans le sac et de perdre du temps /pester à chaque fois qu'on a besoin d'un truc...

Pour tout organiser il me fallait un rangement simple, pratique et compact alors dans l'esprit d'un organisateur de sac j'ai cousu une pochette ouverte facile à glisser dans le sac du jour ( un must quand on en change souvent !!!)

Range-sac 001Elle mesure 22 cm par 17 et 6 cm de large . A l'extérieur il y a 4 grandes poches et à l'intérieur deux poches à soufflets et une poche plate fermée par une pression :

2013-09-04 Range-sac Tout rentre et il ne reste plus qu'à mettre le range sac à l'intérieur du sac donc !!! CQFD !

Range-sac 005

Pour le porte-feuille j'ai encore une fois cousu du Mavada ...Sa fameuse pochette 6 en 1 ...Comme j'ai déjà un range passeport et un chéquier j'ai légèrement modifié l'original en rajoutant un zip sur la droite pour stocker les billets en toute sécurité :

 

portefeuille modèle Mavada

"Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place "

Samuel Smiles

 

Bon mercredi !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mon sac à moi, c'est tout en vrac au fond ! ;-) <br /> <br /> Mais j'ai bien tes petits accessoires et qui sait si je ne vais pas me laisser convaincre de m'organiser un peu...
Répondre
J
Hé bien quelle organisation ! Bravo pour tous ces petits accessoires tous plus réussis les uns que les autres ! Avec toi, l'expression "les cordonniers les + mal chaussés" ne tient pas !
Répondre
C
Superbe sac et bien rempli de jolis accessoires ! C'est la classe de n'avoir que du fait main dans ton sac !
Répondre
P
ton sac est superbe! d'ailleurs j'attendais que tu sois rentrée pour te passer une commande de sac justement, je t'en parlerai par mail
Répondre
A
ottima idea!! paola - italie
Répondre
Publicité