Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
18 septembre 2013

DEFI CROCHET DE L'ETE ...

Début Juillet Sylvine nous a proposé un joli défi pour l'été ...celui de tester plusieurs modèles de crochet Japonnais .Je me suis immédiatement porté volontaire et j'ai choisit le gilet drapé et voici le résultat :

 

Gilet drapé -défi Japonais

Je voulais une version colorée alors j'ai changé de couleur tous les 4 rangs .Je l'ai crocheté en Holst Garn supersoft (Jasper,Dark apple, Clover Leaf,Clementine, saffron,Sunrise,Robins egg, Aquamarine,Cyclamen, Red Clover,Sweet Pea,Damask,Geranium ,Almond) .

J'adore cette laine qui est un régal à crocheter et à porter car elle s'adoucit au fur et à mesure des lavages et il me tarde qu'il fasse vraiment froid pour porter mon gilet !

Un modèle conséquent mais sans aucune difficulté à réaliser et qui monte très rapidement car les rangs sont vite mémorisés ...si il vous tente vous trouverez le modèle dans ce livre d'accessoires Japonnais :

livre crochetJe vous rassure nullement besoin de se mettre au Japonnais car tous les modèles sont présentés sous forme de shéma .

Pour voir le résultat des défis de l'été je vous invite à visiter le blog de la boutique .

Gilet Japonnais -Miss Butterfly

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le crochet japonais, tellement chic ! Je suis tentée de me laisser tenter ! ;-) <br /> <br /> Bravo pour ta version "arc-en-ciel" ! J'aime beaucoup !
Répondre
M
Magnifique, il est vraiment très réussi ;)
Répondre
M
WOUAAAH, j'adore, je craaaque !... BISOU
Répondre
N
Je l'aime beaucoup dans ta version très colorée !!!
Répondre
C
je vais le faire ça c'est sûr !
Répondre
Publicité