Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
2 octobre 2013

LES TROUSSES ZEN DE LA RENTRÉE

Voici une nouvelle série de Trousses zen cousu par les copinettes ...Il y en a vraiment pour tous les goûts !

Je vous rappelle que vous pouvez retrouver le tuto photo ICI et que ça me fait vraiment plaisir de recevoir les photos de vos réalisations ...

 

Une version Champignons ( avec une chouette pendouille !) pour Clochette Bricole :

Trousse Zen 14 Clochette Bricole Une version brodée avec la jolie Grille de Cilou et avec un petit papillon en prime pour Malène :

Trousse Zen 15 Malène

Une version fleur bleue parfaitement coordonnée pour Ysabel :

Trousse Zen 16 -Ysabel

Une version pleine de douceur pour le chariot de sa fille infirmière pour Véro :

Trousse Zen 17 véronique (3) Deux versions (dont une rectangle) avec des pois et des étoiles pour Céline :

Trousse Zen 18 Céline (2)Une version "cavalier" et une autre "Petite fille " pour Magali :

Trousse Zen 20 MagaliUne version avec initiale appliquée pour Chantal :

Trousse Zen 21 Chantal (3)Une version avec un joli matelassage en éventail pour Thyflo :

Trousse Zen 22 ThyfloUne version à gros pois et rayures pour Nathalie :

Trousse Zen 23 Nathalie

Une version "fraises des bois" pour Marie :

Trousse Zen 24 MarieDeux versions "jumelles " réalisées pour ses filles par Marie :

trousse zen -25-Marie (1)Une version trousse à couture (notez la bonne astuce de la seconde vie en pendouille pour le dé à coudre!)  pour Anne :

trousse zen -26 -Anne ( Le vieil Ane )

Une version brodée et personnalisée pour offrir pour Véronique :

Trousse Zen 27 Véronique

Une version avec des empreintes pour Marie-France :

Trousse Zen 28 -Marie-France (2)Une version "patchwork " et broderie pour Viviane :

Trousse Zen 29 Viviane 

BRAVO A TOUTES pour ce beau défilé de trousse Zen !

**********

 

J'avais fait ce tuto principalement pour vous expliquer la technique de montage alors n'hésitez surtout pas à faire votre propre gabarit pour faire une trousse plus haute, plus large ou plus petite suivant l'utilisation à laquelle vous la destinez ...

Pour vous donner un exemple c'est ce que j'ai fait pour  une petite pochette coordonnée à mon sac "Hexagone" :

Pochette Zen -Miss ButterflyPour info elle mesure 17 cm de large ,  8 cm de hauteur et 4 cm de profondeur environ .

 

BELLE JOURNÉE "ZEN" A TOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dans ma hâte de vous écrire j'ai oublié de vous remercier pour ce tuto très bien expliqué. Merci beaucoup.
Répondre
C
il va falloir que je la réalise cette petite trousse, version pirate peut-être pour les premiers crayons de mon loulou ;-)
Répondre
M
Bravo à toutes, ces trousses sont toutes plus belles les unes que les autres<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
M
je dirais à toutes bravo !! (mais c'est la tienne qui me plait ^^)
Répondre
A
Je ne l'ai pas encore fait!!! Sont treès belles, toutes.. Bisous. Paola
Répondre
Publicité