Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
23 octobre 2013

LE POUVOIR DES FLEURS ...BOUQUET D'OCTOBRE

Pour ma participation au défit de Bétyle "le pouvoir des fleurs" j'ai brodé un bouquet aux couleurs automnale pour la page d'Octobre de mon carnet textile ...

En fait j'ai carrément copié sur la superbe broderie Vintage que j'avais vu dans le joli living room de Rachel du blog Smile And Wave !!!

 

Bouquet d'automne (2)Impossible de faire une photo correcte car on a un vrai temps d'Automne ...c'est totalement gris et en plus il pleut !!!! Beurk !

 

Bouquet d'automne (1) 

Pour découvrir les fleurs d'Octobre de toutes les participantes les liens sont chez Bétyle :

le pouvoir des fleurs RDV dans un mois pour la suite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour, je trouve votre broderie absolument sublime!! Par le même occasion je découvre simle and wave ;-) Comment s'appelle le point que vous avez utilisé dans le centre de chaque fleur? (qui fait comme une boucle?)<br /> <br /> Mille merci
Répondre
M
Très sympa ce bouquet de fleurs automnales<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
E
Mais comment fais tu pour trouver ces sources d'inspiration ? Ta broderie est si originale et joliment réalisée dans ces couleurs ! J'ai aussi beaucoup aimé la version de base, merci pour cette découverte ;-)
Répondre
N
Superbe harmonie de couleurs pour un beau bouquet d'automne ; j'adore aussi broder avec ces brins de laine.
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bravo pour cette belle broderie<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Publicité