Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
25 octobre 2013

TROUSSE COUNTRY

Ça fait un petit moment que je devais faire un contenant pour ranger mes bobines d'Aurifil Lana ...Au final j'ai décidé de faire une énième trousse pour les ranger ...Je sais pas vous mais j'ai beau coudre des tas de trousses/pochettes elles trouvent toujours une utilité et du coup j'en ai toujours besoin d'une nouvelle !!!!

Pour rester dans le thème de l'Automne et parce ce que le style country va si bien à ces fils de laine  j'ai cousu une trousse en tissus japonais et lainages :

trousse country 015

J'ai utilisé la même technique de montage que je vous avais montré pour la trousse Zen ( je l'ai juste faite un peu plus haute) . Sur un coté j'ai fait des losanges avec la méthode de l'English Paper Piecing et j'ai cousu des petits boutons en bois aux intersections .

2013-10-25 trousse country

Même si j'adore la rapidité de la MAC ...Je me suis vraiment régalée à coudre cette trousse entièrement à la main (dans ce cas là c'est pas forcément plus long !) ...devant un bon film c'est juste le projet parfait !

Elle a une belle taille et il me reste encore un peu de place pour d'autres bobines :

trousse country 008

 

Bon weekend à tous ...Moi je serais à "Prague " avec mon Chouette kit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très belle cette trousse<br /> <br /> Faut vraiment que je fasse ce tuto un de ces jours, mais moi et la couture ça fait 2, il me faut beaucoup de courage pour me lancer<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
M
j'aime beaucoup cette nouvelle troussette !! moi j'ai abandonné les trousses ...trop petit j'ai trop de bobines pour tout ranger au même endroit j'ai opté pour la valise !!! biz
Répondre
M
J'adore! ta trousse est magnifique et dans des tons de saison!
Répondre
I
quel bel écrin pour tes joli fil<br /> <br /> b on voyage à prague avec ton chouette kit<br /> <br /> bon week end <br /> <br /> bises isa k
Répondre
C
Elle est superbe<br /> <br /> merci pour le lien<br /> <br /> je regarde pour trouver des idées pour les cadeaux de Noël<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
Publicité