Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
25 novembre 2013

DECK THE HALLS # 1

Pour le sapin

Ce weekend l'esprit de Noël m'a enfin frappé ...Et il était temps car il ne reste plus que quelques jours avant le décompte de l'Avent...et la fabrication des décorations !

Cette année mon Noël sera Country et Traditionnel alors qu'au départ je voulais blanc et moderne ...on est gémeaux où on ne l'est pas !!!

Je me donc suis replongé dans mes magazines pour trouver l'inspiration et je commence avec des Boules XXL ( pour info les rondes font environ 18 cm de diamètre ) :

Boule XXL

Et quelques étoiles :

Etoiles de Noel

Les explications pour réaliser les boules et les Étoiles de Noël sont dans le Simply Vintage Hiver 2012( Le numéro 5 )

Lainage et boutons de mon stock /Feutrines The Cinnamon Patch /Fil Aurifil Lana /Ficelle de Lin pour les accrocher au sapin ...

Et vous comment sera votre décoration cette année ?

Bon début de semaine ! Fa-la-la-la !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont superbes tes décos en feutrine. <br /> <br /> Moi ça sera comme l'année dernière: blanc, argenté, rose et violet pour le sapin et traditionnel pour le reste<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
A
Comme d'hab quand je reviens de plusieurs jours je prends les messages à l'envers et je comprends mieux ton # 1. ;-)<br /> <br /> C'est une jolie idée de déco j'aime de plus en plus le country moi aussi, mais je n'ai encore rien décidé si ce n'est que j'ai acheté sur un coup de cœur 24 boules or pour un prix dérisoire, va falloir que je fasse avec maintenant. ;-)
Répondre
F
Mais tu es parfaitement dans le timing… Ton Noël sera chaleureux avec ces motifs sympa, les teintes chaudes et matières douces … Belle inspiration !
Répondre
M
Chez nous se sera blanc ah moins que je ne me lance dans le country car j'adooooooooooore
Répondre
N
rhooo j'adore ta déco très country bisous
Répondre
Publicité