Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
4 décembre 2013

SAC DE TOILETTE (Fabric box # 3 )

Je me suis laissé tenté par la Fabric Box de Pois de senteur .dont c'est déjà la 3 ème édition .

C'est une boite surprise qui contient 3 FQ de tissus ( superbes tissus Greengate !)  , un modèle et tout le matériel pour le réaliser ....

Mais au final la boite contenait bien plus que ça avec un total de 4 tutos ( Sac de toilette /Pochette à maquillage/ petit oiseau à suspendre / étiquettes américaines ) et pleins de goodies ( sacs en papier, étiquettes en cartons et étiquettes en tissus, rubans , petit coeur en zinc ....)

Fabric box 3

Le petit sac de toilette m'a beaucoup plu alors aussitôt vu aussitôt cousu !!!

Sac de toilette -Modèle Pois de Senteur (1)

Il est vraiment très pratique avec toutes ces poches alors il me sert à ranger tous mes accessoires et cahiers :

Sac de toilette -Modèle Pois de Senteur (2)

******

Et puis je continue avec les étiquettes pour mon sapin .( 1er décembre déjà publiée ICI )

.Je vous rappelle que les explications pour les réaliser sont offertes sur le site de Quiltamania sous forme de vidéo ....un petit projet quotidien bien sympathique ...on dirait du scrap textile !!! J'espère tenir la distance et avoir le temps de faire les 24 ...C'est vite fait mais il faut s'y tenir !

 

Tag 2 déc 2013

Tag 3 déc 2013

 

Tag 4 déc 2013

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A suivre ....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore cette pochette ! Vraiment très jolie ! <br /> <br /> Et j'adore aussi tes étiquettes ; mais ça, je crois que tu le sais... ;-)
Répondre
M
Très chouette ce sac de toilette transformer en sac fourre tout! Les tissus sont très beaux et il a l'air bien pratique<br /> <br /> J'adore toujours autant tes étiquettes<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
C
C'est simple : j'adore !!! Bravo ;-)<br /> <br /> BiZZZ Cécile
Répondre
C
Je ne connaissais pas la Fabric Box de Pois de Senteur mais je constate que tu as bien fait de t'être laisser tenter ! Ton sac de toilette est très sympa ! Et quelle rapidité dans sa création !!!
Répondre
T
Que de très belles créas !!! Je suis en admiration !
Répondre
Publicité