Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
6 décembre 2013

MY PRECIOUS !!!!! (aka mon châle Rose-Marie)

Il y a quelques temps j'ai découvert une magnifique boutique de laine en ligne ( c'est la faute à Limue ! ) Purple Laine ......

Et là énorme coup de foudre sur le châle Rose-Marie ....irrésistible !

Quelques jours plus tard les précieuses fournitures sont arrivée chez moi dans un joli pochon à pois ...

.Alpaga, Soie et Mohair je n'avais jamais crocheté avec des laines aussi belles et luxueuses !!!

 

Kit laine

Et je me suis régalée !!!!!

Le modèle est vraiment très simple c'est un carré crocheté d'environ 110 cm ce sont les laines qui font tout et j'aime beaucoup la bordure et les pompons violets qui le finissent en beauté :

Chale Rose-Marie 023

.My precious !!!!!!!

Chale Rose-Marie 005

 

Je l'adore ....il est beau .....ses couleurs lumineuses sont juste à tomber et il est doux comme une caresse ....

2013-12-05 Chale Rose-Marie

Bref je ne regrette pas une seule seconde mon petit craquage !!!!

 

(Je suis tel Gollum avec son anneau d'où le titre de ce post !)

 

Très bon weekend à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Craquage totalement compris... au vu des laines et du résultat ! Wah, wah, wah !
Répondre
S
Mon Précieux, un nom qui lui va bien : il est superbe !
Répondre
M
Très joli ce châle, les couleurs sont super sympas<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
C
Vraiment ravissant !
Répondre
Y
une merveille, tant au niveau du point que des couleurs ! Bizzz
Répondre
Publicité