Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
9 décembre 2013

BONNETS

J'ai tricoté deux nouveaux bonnets pour offrir ...

Le premier est sur le même modèle que le Sawtooth Hat de Stefanie Japel  que j'avais fais lors d'un cours Craftsy ....j'ai juste inversé les dents et rajouté des flocons .:

Bonnet Daniel

ob_40e2a5_bande-pour-article-blog-10

Le deuxième est un Irish Hiking Beanie et ça tombe plutôt bien car il va justement aller sur la tête d'un Irlandais !

Bonnet Eugene

 Emballés et prêts à offrir :

ready to go

Sachets GreenGate & tags  Fabric Box # 3 Chez Pois de senteur ...

 

BON LUNDI !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont superbes. Mon fils m'en réclame un, il va falloir que je m'y mette.
Répondre
C
Deux beaux cadeaux qui vont faire très plaisir à leurs destinataires ! Bises
Répondre
S
2 merveilleux bonnets-cadeaux, ils feront des heureux, bravo, tes progrès avec les grandes aiguilles, sont époustouflants, dis donc !!!
Répondre
E
PS ' j'aime beaucoup tes sachets cadeau, merci pour le lien !!!
Répondre
E
Très jolis bonnets ! J'ai un petit faible pour le modèle irlandais ;-)
Répondre
Publicité