Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
20 décembre 2013

Wooly House

Je sais pas pourquoi mais j'aime bien les "maisons " d'ailleurs je commence à en avoir une belle collection ....en tissus ..en patchwork .....au point de croix ....en bois ....en feutrine ...en porte -clef ....une offerte par Rapha ...en pendouilles pour le sapin et depuis peu j'en ai une en tricot aussi :

wooly House

bande_pour article_blog-10

L'inspiration est le cache théière "maison " de Kristie ....ensuite rien de bien compliqué ....4 murs et une base au point mousse , des fenêtres et une porte tricotées séparément et cousues avec un fil de laine marron et un toit en cote 2/2 ..

..Pour quelle tienne je lui ai fait une structure avec un paquet de biscotte !!!

Ma maison tricotée est purement décorative mais lestée elle pourrait faire un bon cale porte ....Remplie de ouate elle deviendrait un coussin et  avec une doublure en tissus et du Jeffitex pour la tenue elle pourrait se transformer en boite à ouvrage ....

Et vous vous en feriez quoi ?

Bonne fin de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est adorable, j'adore ton idée de cale-porte !!! <br /> <br /> Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue te visiter, que de merveilles, bravo Cécile, toujours aussi créative pour le plaisir de nos yeux
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Est-il possible de vous commander une cache-théière (vers la Belgique) ?<br /> <br /> <br /> <br /> Grand merci,<br /> <br /> L.Dehousse
Répondre
M
vraiment très belle !
Répondre
J
Très réussie ! Joli mélange de couleurs/points ! Après les pommes, le début d'une autre addiction ;-)?<br /> <br /> Je ne me rends pas trop compte de sa dimension pour savoir quoi en faire mais tu sembles déjà avoir bien fait le tour de la question.
Répondre
D
Adorables!!! Les autres en tissus, patch et compagnie sont vraiment chouettes aussi!! La prochaine, en pâte à sel?! ;)
Répondre
Publicité