Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
10 janvier 2014

PANIER A TRICOT

Juste avant Noël j'ai sauvé un joli panier de la décharge , il était posé à coté d'une poubelle bien qu'il soit en parfait état et n'attendait que moi !

J'était toute contente de ma trouvaille car je savais qu'il serait parfait en panier à tricot  mon nouvel hobby comme vous avez pu le constater !

Et en plus il avait aussi les bonnes mesures pour enfin ( ça fait plus d'un an que je l'ai reçu  !)  finitionner le superbe panneau offert par Rapha lors de notre échange de l'Avent 2012 :

Panier à tricot 001

Mais je me suis pas arrêté à la partie déco ....pour qu'il soit fonctionnel j'ai cousu deux poches sur mesure pour ranger mes chères aiguilles circulaires et mon carnet spécial tricot :

Panier à tricot 007

 J'ai aussi accroché à la anse une mini poche pour avoir le ciseau à porté de main et un coussinet pique aiguille toujours utile .

2014-01-10 Panier à tricot

Panneau "fleurs en bouton" réalisé par Rapha

Tissus Ikéa Gunilla ( ancienne collection )

Carnet Fifi Mandirac .sur un bristol  j'ai reproduis au feutre une affiche dans la lignée des fameuses affiches d'avant guerre "Keep Calm And Carry on " mais plus en rapport avec le tricot qui dit "Restez calme et continuez à tricoter "

*****

Panier à tricot 014

Je suis prête pour Lundi .!!!!! (Top départ du KAL Ilona )

En attendant très bon week-end à tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie panier à tricot ! Tu arrives à faire des "merveilles" avec des objets qui sont mis à la poubelle ! Belle idée ! Bisous
Répondre
N
oh j'adore bisous
Répondre
N
oh j'adore bisous
Répondre
J
J'M bien ce genre d'histoire de sauvetage et de 2ème vie ! Well done et bon tricot alors !
Répondre
G
En effet il aurait été dommage qu'il aille à la poubelle, super relooking bien pratique en plus !<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité