Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
13 janvier 2014

KAL GILET ILONA ...TOP DEPART ...

Les aiguilles sont prêtes à prendre du service ....les pelotes attendent sagement dans les paniers  ...et les tricoteuses sont impatientes ...

Je lance donc le Top départ de notre KAL gilet Ilona de Drops design!

Ilona

Les participantes sont :

Limue en Quetsche (Phildar Pronostic +)

Pronostic Phildar Quetsche

Clochette Bricole en violet /moutarde (katia Azteca )

Laine Katia Azteca Clochette Bricole

 

Anne en Jean bleached (Phildar Phil Harmony )

Phil Harmony Jean bleache Anne

La Maman de Anne en Vert de Gris (Phildar Phil Harmony

laine Anne's Mum Phil'harmony vert de gris

Josy 77 en myosotis (DROPS Big Merino )

Laine Big merino Myosotis Josy

Et moi même en violet ( Katia Merino Tweed)

merino_tweed_406

Edit du 27 Janvier : Marie- Jeanne ( sans blog ) se joint à nous avec la Drops Big Merino :

Drops marie -Jeanne

 Pour cette première étape on va tricoter le bloc formant le dos et les devants du gilet jusqu'aux emmanchures  ..

Je vous donne RDV le 13 février pour la suite avec les photos de cette première partie !
Et bien entendu on n'hésite surtout pas à me demander si on ne comprend pas /on n'est pas sure des explications .

  BON TRICOT A TOUTES !

 

 Pour vous motiver je vous invite à aller voir la superbe version Bleu Pétrole de Tangerinette ...Nous aussi on va l'avoir bientôt notre beau gilet !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon KAL à toutes ! J'admire toutes les personnes qui savent tricoter, de mon côté c'est seulement le crochet... Bisous
Répondre
J
cécile, j'ai besoin d'aide!!!!
Répondre
C
bon démarrage à toutes, je suivrai les étapes sur ton blog,<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
F
Je t'admire ! Bon tricotage à toi et tes copinettes !
Répondre
T
Merci pour le petit clin d'oeil! Bon courage à vous!!
Répondre
Publicité