Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
24 janvier 2014

BOM SUGAR BLOCK CLUB 2014 -JANUARY

SBC-2014-

Nouvelle année et nouveau BOM ....mais toujours sur le même principe qu'en 2013 ....un bloc par mois accompagné d'une recette .

 [Pour info les blocs de 2013 sont prêts à être quiltés bloc par bloc et assemblés donc j'espère vous le présenter fini très bientôt !]

Et cette année Amy Gibson nous propose aussi des posts "inspirés" pour aller encore plus loin.... en Janvier on doit faire le point sur ce qu'on planifie de mener à bien en 2014 ....hum moi j'aime pas trop les résolutions mais par contre j'adore faire des listes ....principalement de toutes les choses que je compte faire cette année ...Car rien de mieux que de barrer au fur et à mesure  !!!!! 

 

Qui dit nouveau quilt dit nouveaux tissus bien entendu  !!!! Je n'ai eu aucune difficulté à choisir je savais que j'allais encore faire confiance à Denyse Schmidt cette fois ci avec sa collection de tissus "Shelburne Falls" qui se compose de 30 imprimés différents :

shelburne falls collection DS

J'ai reçu mes tissus hier ( joliment pliés en plus on dirait des gros bonbons !!!) et j'ai donc enfin pu faire le premier bloc :

BOM 2014 Intention

" Intention "

RDV en février pour la suite .....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle collection de tissus, ça promet un nouveau projet superbe<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
L
Un très joli début! Et ces tissus sont tous très beaux!
Répondre
S
oh superbe bloc, un nouveau projet qui va être superbe ! bises
Répondre
M
très joli choix de tissu !! j'arrive après la bataille pour te souhaiter bon rétablissement ^^ bizette
Répondre
L
Toujours aussi admirative...<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité