Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
3 février 2014

BOM SUGAR BLOCK CLUB 2014 -FEBRUARY

SBC-2014-

Et oui on est déjà au deuxième mois de l'année et bien sur Amy n'a pas manqué de nous envoyer le bloc de février .... Donc pas de chance pour celles qui n'aiment pas le patchwork encore un post concernant le BOM Sugar club !

BOM SUGAR CLUB 2014 -MERCY

" MERCY "

Ce mois ci Amy nous invite à faire preuve d'indulgence ....à être plus aimable avec notre entourage ou les gens que l'on rencontre ...euh j'ai encore du mal à trouver des excuses aux personnes qui n'hésitent pas à accélérer alors que je suis au milieu du passage clouté avec mes deux petits ....mais c'est vrai que ça ne fait pas de mal d'être moins désagréable et d'user d'un peu de politesse au lieu de s'énerver !

********

Je reste dans le patchwork avec une maxi trousse pour mes aiguilles à tricoter réalisée avec des restes de tissus :

Maxi trousse

Je me suis servi du super tuto de la trousse de Pink Pinguin dont j'aime bien la forme .

 

BON LUNDI A TOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J' VA aller voir ça surtout pour la pose de la fermeture éclair, faudrait qu' j' m'y mette !... BISOU
Répondre
E
Ton carré est très joli, vraiment. Ces triangles de blanc donnent une touche de lumière et éclaire joliment les autres motifs. Franchement, je n'aurais jamais penser utiliser ce tissu blanc ici et j'aurais eu tort, j'adoreeeeee !<br /> <br /> Quant à ta trousse à aiguilles, elle est tout bonnement craquante ;-)<br /> <br /> Bisesss
Répondre
M
superbe la trousse<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> mimi
Répondre
M
Ah oui, moi aussi, j'M bcp l'allure de cette trousse. Très sympa ce choix de tissu.
Répondre
F
C'est amusant comme les couleurs de ton carré ressemblent à la nouvelle tonalité de ton blog !
Répondre
Publicité