Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
13 février 2014

KAL GILET ILONA ...2 eme Etape ...

Ilona

Je dois dire que je suis super fière des participantes à ce challenge ... On est pratiquement toutes des débutantes et tout le monde à vraiment assuré et fait  son maximum pour avancer !

C'est vrai que la première étape était costaude car il fallait tricoter toute la partie du dos et les deux devants jusqu'aux manches soit 45 cm de tricot et surtout il fallait être très attentive au schéma sans oublier les diminutions /augmentations pour marquer la taille et les boutonnières !

Sans plus attendre voici les photos :

Marie -Jeanne nous a rejoint fin Janvier mais son enthousiasme était tel qu'elle valide sa première étape sans soucis :

KAL Ilona -Marie-Jeanne Etape 1

Josy 77 a eut quelques soucis de livraison d'aiguilles et de lecture de schéma mais à présent elle a trouvé un bon rythme et devrait finir de boucler son étape durant les vacances :

IMG_1983

Je vous invite a aller voir en détail sur leurs blogs les avancées des autres participantes :

Du coté de Limue ce n'était qu'une formalité mais ça n'a pas empêchéé quelques étourderies en début de course !!!!

C'est la première fois qu'Anne tricote un motif ....On a vraiment du mal à la croire ! Et elle nous fait aussi voir l'avancée de sa Maman qui s'est jointe à nous pour ce KAL

Clochette Bricole n'était pas très rassurée par ce défit mais elle a bien fait de se lancer car elle aura bientôt un très joli gilet dans sa garde robe ....

 

De mon coté j'ai été très appliquée maxi concentration contrairement à mon habitude  ....j'avais imprimé mon schéma 4 fois et je "stabilotais" religieusement à chaque rangs ( trop peur de me tromper car je suis totalement incapable de défaire et reprendre des mailles en tricot ! )

KAL Ilona -Etape 1 -Miss Butterfly

Il faut mettre cette partie en attente ce qui me permet d'étrainner mes câbles stoppeurs  :

Hiya Hiya Cable stoppers

 Hiya Hiya Cable stoppers

Sont pas adorables ????!!!! Je suis tellement bonne cliente de ce genre de gadget !!!!

 

Plus sérieusement voici la 2eme étapes de notre KAL:

Tricoter les deux manches ( tant qu'à faire !!!) en circulaire donc tout à l'endroit ça devrait vite monter !!! Je compte sur tout le monde pour notre RDV du 13 Mars pour la 3 ème étape et bien sur pour faire voir nos manches !

BON TRICOT !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bravo ce sont de jolies avancées<br /> <br /> jamais tricoter en circulaire,j'adore tes gadgets trop chou <br /> <br /> bises isa k
Répondre
M
ah moi aussi je suis cliente pour tes gadgets !! je vous admire tricoteuses ^^ bizouilles
Répondre
F
Joli motif ! Et tes pandas sont terriblement efficaces !
Répondre
L
C'est superbes les filles. Pour des débutantes vous êtes super douées !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
WOUAAH, CHAPEAU pour des débutantes !!!... BISOU
Répondre
Publicité