Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
22 février 2014

IT'S FARMER WIFE DAY !

Nous sommes le 22 jour du Farmer's wife sampler quilt ....de mon coté j'ai bien avancé sur le quilting ( d'ailleurs je suis en rupture de fil !!) ...Difficile de vous faire voir l'ensemble alors voici juste une photo avec le bloc en-cours ( preuve que j'y travaille !!!)

Farmer's wife 22 février 2014

Du coté des copines Isabelle a piècé deux nouveaux blocs ce mois ci :

Isabelle -22 février

Et je vous invite a aller voir les avancées des blogueuses directement chez elles :

Jacqueline  avec 6 nouveaux blocs a son actif .

Do avec 4 nouveaux blocs ( et une assistante efficace !)

Clochette Bricole avec 6 nouveaux blocs elle aussi .

Sylvie BG a découpé les nombreux morceaux du sashing et  commencé l'assemblage.

(Je rajouterais les liens au fur et à mesure des publications )

 

BON WEEK-END à tOUS et bonnes vacances pour ceux qui y sont !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours plaisir à revoir ton FW, j'adore ses couleurs ! Le mien est en standby jusqu'à l'expo, on accroche fin mai... Au final, t'as fait combien de blocs, les 111 ? BISOU
Répondre
S
Bravo, Cécile ! Quand je vois que tu en es déjà au quilting... Oh, et puis, j'adore ! Il est trop chouette, le tien ! <br /> <br /> Bon, moi aussi j'ai apporté la preuve que je travaille à mon FWSQ. D'accord, avec 2 jours de retard. Hum, hum ! ;-) <br /> <br /> Bisous, Cécile ! Je m'en vais voir les autres copines...
Répondre
S
quel travail de fourmi ! ça va être superbe ! bises
Répondre
L
Bravo les filles ! Eh bien moi je suis la mauvaise élève du groupe ! Pas un seul !! J'espère que je travaillerai mieux le mois prochain... Bizz
Répondre
A
Tout le monde avance bien sur ce projet, que des filles motivées c'est super.<br /> <br /> C'est dommage de casser le rythme avec ton manque de fil, ce bloc rend bien sur le tambour. Je n'ai jamais quilté avec un tambour peut-être à essayer pour le prochain qui pointe son nez ! ;-) est-ce que tu trouves cela plus facile ainsi ?
Répondre
Publicité