Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
3 mars 2014

DÉCO EXPRESS AVEC MES PLANTES ...

Tout à commencé avec le recyclage d'une enveloppe en Tyvek ( enveloppe du chouette kit ) en cache -pot pour ma snake plant ( Sansevieria) :

chouette snake plant

Du coup j'ai aussi rempoté et en-cache-poté l'Aloe vera qui n'arrête pas de pousser ....

Chouette Aloé

Et j'ai continué sur ma lancée en sauvant quelques cactus qui végétaient dans un coin de la terrasse pour en faire un mini coin de désert personnel :

Mini desert (2)

Avec des graviers d'aquarium et un chef indien Playmobil ( chiné sur e-bay ) on se croirait presque dans le far ouest !!!!

Chef indien

BON LUNDI !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'ai pas une grande passion pour les cactus. Pourtant, vus comme ça... Enfin, j'adore ta potée, quoi ! :-)
Répondre
M
Que de chouettes idées.
Répondre
L
J'adore le coin de désert .... hihihi !<br /> <br /> Bises !
Répondre
A
Belle utilisation de tes enveloppes "chouettes" je risque bien de te piquer l'idée moi aussi. :-)<br /> <br /> Je ne suis guère cactées mais un petit jardin conçu de cette façon cela me plait bien surtout avec un tel gardien des lieux ! Fais attention qu'il ne te fasse pas la danse de la pluie. :-D
Répondre
C
Génial tout ca !!! J'ai bien envie de te piquer l'idée, j'ai 2 enveloppes qui attendaient que j'ai une illumination !!!
Répondre
Publicité