Le printemps approchant à grand pas il me fallait obligatoirement un nouveau sac !!!! Si , si obligé !!!

.Les super chouettes m'ont fait la surprise de m'envoyer une enveloppe de fournitures pour faire un sac mais comme j'avais déjà fait celui du livret venant avec le chouette kit d'hiver ( voir mon sac Pocahontas ) .je suis partie sur autre chose ..

Je voulais un sac seau pour changer un peu des besaces et autres cabas .....rien de bien compliqué en plus car il suffit d'un grand rectangle pour le tour et d'un cercle pour le font .(et pareil pour la doublure ! ) pour boucler la boucle !

Qui dit printemps dit Papillons bien sur alors c'est tout naturellement que j'ai recyclé un vieux canevas brodé il y a ......plusieurs années.

Après une première vie en coussin le voici à présent sur mon sac ....j'ai rajouté quelques rubans et une guirlande de pompons pour l'encadrer et l'égayer ....

spring bag 032

Pour la anse j'avais un morceau de sangle fushia pile de la bonne longueur ( pour le porter à l'épaule ) à laquelle j'ai rajouté un renfort en simili cuir noir au centre .

spring bag 007

Pour la fixation de la anse j'ai voulu tester les attaches à bretelles (pour l'instant ça tient !!!!) ., la doublure est un tissus Ikéa et j'ai fait la poche façon "chouette kit " :

2014-03-02 spring bag

Me voilà parée pour les beaux jours !!!!

Bonne fin de semaine à tous !