Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
11 mars 2014

Petite Pochette pour mon APN

Tout est dans le titre !!!

L'ancienne pochette de mon APN ayant rendu l'ame je lui ai vite cousu une remplaçante ...

ZAKKA handmade (3)

Mon choix s'est porté sur un modèle tout simple ( et juste à la bonne taille ) avec un rabat crocheté trouvée dans le joli livre Zakka Handmades :

ZAKKA handmade (1)

Pour l'intérieur un joli tissus fleuri ....décidément ça sent le printemps qui arrive ....avec lequel j'ai aussi recouvert le bouton :

ZAKKA handmade (4)

Belle journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour! I just discovered your charming pouch via internet. Thank you so much for making such loveliness from my book! Your creations are so beautiful and inspiring! With love from California...
Répondre
E
Super jolie toute mignonne, j'adore !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
C
c'est tout mignon<br /> <br /> moi je serai toi je me ferai d'autres pochettes comme ça pour toutes mes petites affaires.<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
A
J'aime ce mélange couture et crochet. Cette pochette est très chic.
Répondre
F
Le voilà joliment protégé ! Je craque pour les fleurettes si printanières.
Répondre
Publicité