Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
13 mars 2014

KAL GILET ILONA ...3 eme Etape ...

Ilona

Pour la deuxième étape de notre KAL il fallait tricoter les manches ....Une formalité car en aiguille circulaire les manches en jersey se tricotent tout à l'endroit et du coup ça monte vite !

Voici sans plus attendre la copie de Marie-Jeanne :

KAL gilet Ilona- Les manches de Marie-Jeanne

Josy 77 n'a pas eu le temps de tricoter ses manches mais part contre elle a rattrapé son retard sur la partie corps et ne devrait donc pas tarder à les commencer :

KAL Gilet Ilona Josie avancée au 13 mars

Du coté des blogueuses je vous invite à aller directement chez elles :

Limue était bien partie mais est tombée en rupture de stock de matière première ...

Anne et sa Maman sont elles aussi prêtes pour l'assemblage !

Clochette Bricole qui tient bon ....bien qu'elle ait du refaire plusieurs fois !

(Je rajouterais les liens au fur et à mesure des publications )

 

Et voici mon travail :

KAL Gilet Ilona -Les Manches

 

Pour la 3 ème et dernière partie de notre KAL vous l'aurez compris il va falloir rattacher les manches au corps et terminer le gilet !!!

Une étape qui va nous demander un maximum de concentration car il faut bien entendu continuer les motifs des feuilles (sans oublier les boutonnières !) tout en faisant des diminutions au niveau des manches et du dos /devants et aussi faire un raglan ..

Voici des vidéos très claires qui devraient vous aider :

Rattacher les manches au corps

Faire le raglan ( attention pour notre modèle on commence quand il reste 3 mailles avant le marqueur et non pas 4 comme sur la vidéo mais sinon c'est exactement le même principe )

RDV le 13 Avril avec nos gilets finis !!!! (On y croit !!!)

Bon tricot à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme j'aurais voulu être de la partie !! En tout cas bravo les filles !!!
Répondre
C
Vous aurez bien carburé !! Bravo les filles ! Ca donne envie de participer à un KAL !!
Répondre
A
Vous avez toutes mérité des compliments, c'est un gros travail qui vont attend encore, courage à toutes.
Répondre
B
Bravo les filles et bonne continuation, je vous soutiens moralement et je ne me fais aucun souci... Je m'en ferai davantage si je participais au challenge :)... Vous nous avez démontré en tricotant ce beau dessin que vous étiez des pros ! Bises à toutes !!!
Répondre
P
Voici le moment de la finition,attention bien lire les explications pour ne pas se tromper,il ne s'agit pas de tout rater si près du but,courage,bisous.
Répondre
Publicité