Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
22 mars 2014

IT'S FARMER WIFE DAY !

Voici le jour du Farmer's Wife Sampler Quilt ....je continue à quilter le mien tranquillement ....d'ailleurs il faut que je passe à la vitesse supérieure si je veux le finir avant qu'il ne fasse trop chaud !!!

Du coté des copines ça avance bien voici les 3 nouveaux blocs d'Isabelle :

Isabelle 22 Mars

Je vous invite à aller voir les avancées des blogueuses directement chez elles :

Jacqueline avec 3 nouveaux blocs elle aussi

Sylvie BG continue a assembler ses jolis blocs .

Do toujours motivée !

(Je rajouterais les liens au fur et à mesure des publications ! )

RDV le 22 AVRIL pour la suite ....

BON WEEK-END ! .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'avais pas recu de notification pour ce message.<br /> <br /> Joli les trois nouveaux de Isabelle, je vais aller voir les autres blogs.<br /> <br /> Bonne soirée Cécile
Répondre
Publicité