Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
31 mars 2014

COUTURE FACILE MÈRE - FILLE

Avec les beaux jours il me fallait une veste simple et légère alors je me suis une fois de plus tournée vers les patrons japonais pour trouver un modèle :

Veste de Printemps

Modèle de la veste Coudre c'est Facile Hors-Série Numéro 1 . J'ai juste raccourci de 15 cm part rapport à l'original .

Tissus Jean léger à pois Buttinette

Et comme il me restait du tissus j'ai cousu une robe à ma miss ( elle est de plus en plus coquette et choisit avec soin ses habits le matin !)

Là encore un modèle japonais (Franchement j'adore leur simplicité dans les explications ! ) :

Robette à pois

Robe chasuble Coudre c'est facile numéro 22

Et toujours sur thème mère- fille mais cette fois dans une parure vintage ....Une des taies s'est transformée en robette et j'ai coupé dans le drap pour un pantalon de Pyjama pour moi :

Couture Vintage

J'avais cousu la" robe" en septembre 2013 ( la photo c'est du réchauffé !) .On ne peut pas faire plus simple mais la Poupette l'adore et est impatiente qu'il fasse assez chaud pour la remettre .

Bon lundi à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout simplement ravissant
Répondre
M
C'est vrai que les patrons japonais sont plutôt simples, sans chichis! Mais parfois ils ont une forme bizarre, on est pas trop habitué à ça chez nous!<br /> <br /> Jolies toutes ces coutures.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
L
Moi aussi, j'ai un coup de coeur pour le bas de pyjama... Bizz
Répondre
M
j'adore surtout ton pyjama
Répondre
D
Craquante le sourire de ta. Poupette...superbe ces tenues originales et Uniques!!!
Répondre
Publicité