Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
7 avril 2014

CHOUETTE KIT NUMBER 10

Oui , oui nous voici déjà au dixième chouette kit et je ne m'en lasse toujours pas .!

Quel plaisir de recevoir ces enveloppes pleine de jolies fournitures !!! Même si on connaît déjà le contenu et les projets c'est toujours une chouette surprise !!!!

.Pour ce dernier kit les chouettes nous ont amené au pays des bonbons, guimauves et autres milkshakes  avec une palette pastel et printanière à souhait ...

Le choix était dur mais j'ai finalement penché pour le Cup Cake :

cupcakeXL-400x400

(Photo crédit chouette kit )

J'ai commencé par faire deux bracelets en menthe et citron :

Bracelet CK 10 (3)

bande_pour article_blog-10

 

Le délicieux tissus goutte, édition spéciale chouette kit par Linna Morata , s'est transformé en chèche avec une bordure au crochet couleur corail:

Chèche CK 10 (4)

Grâce aux limpides explications des Chouettes j'ai aussi appris  le point étoile :

CK Point étoile

Et voici le résultat final une pochette à tablette ( ou autre !) doublée de tissus :

CK 10 pochette

Et pour finir j'ai crocheté un porte-monnaie tout simple mais bien utile :

CK 10 porte monaie

Ai je besoin de préciser que je me suis régalée ???? Et Il me reste encore de quoi faire quelques bricoles ( la Poupette m'a commandé un bracelet et aimerais bien un porte-monnaie et un chèche aussi !!!) ) et j'espère avoir assez de laine pour un petit lapin crocheté ....

 

BON DEBUT DE SEMAINE A TOUS !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout ça est vraiment très chouette ! ;-) <br /> <br /> Sans blague, j'aime vraiment, Cécile ! Et je trouve cette idée de kit de plus en plus séduisante. Pourtant, je n'étais pas emballée au début... Toujours peur de la (mauvaise) surprise, moi !
Répondre
L
Houa !! Tu es super rapide. Je venais à peine de recevoir l'enveloppe que tu postes toutes ces jolies réalisations... J'ai toujours un chouette kit de retard ! ;) Moi je craque pour le porte-monnaie et la pochette pour tablette ! Bizz
Répondre
M
Tu trouves toujours de chouettes idées avec les fournitures que tu reçois<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
S
Kit reçu aussi. Tes jolis ouvrages me donnent l'envie de m'y mettre rapidement..
Répondre
L
Chez moi c'est réglisse..... mais pas encore joué avec !!!
Répondre
Publicité