Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
17 avril 2014

EN VRAC

Voici toute une série que petites choses réalisées dernièrement (je rentabilise mes publications !!!)

Outils de couture (2)

Un tissus coloré dans la veine du fameux Keep calm and carry on se prêtait parfaitement à ce trio "Couture "

"Jambon" et "saucisson" indispensables pour bien repasser les arrondis et les manches ( car on a bien retenu la leçon l'étape repassage est primordiale en couture !!!)

Tuto du Tailor's Ham chez No big dill

Et j'en ai profité pour changer le tissus de mon mannequin pique-aiguille

Tuto du mannequin de couture en vidéo par Kim & Kris

*****

Un copain de Petitou a eu une petite soeur ....des bavoirs de fille s'imposaient !

2014-03-13 bibs

Tuto des bavoirs réversibles ( une face éponge/une face tissus) chez Craftaholics Anonymous

*****

Petitou réclamait de la confiture de Rhubarbe alors on en a préparé quelques pots :

Confiture de Rhubarbe

*****

Je voulais des B.O. dans les couleurs de mon chouette Kit :

BO menthe Corail

****

My mother a besoin d' un panier à épingle (qui puisse s'accrocher à l'étendage ) :

Amarante

Modèle Amarante du livre Instants précieux de couture de Dame Valiste (son nouveau livre est chez l'imprimeur on ne devrait pas tarder à le découvrir  !!!)

*****

On s'est régalé avec une énorme Pavlova aux fraises :

Pavlova

Nigella vous explique comment faire !

****

 Le test des noyaux de litchi est concluant :

litchi

Ça pousse vite ....Les feuilles sont roses au départ et ensuite prennent un joli vert ....par contre la noix de coco s'est moins rapide (après 5 semaines toujours rien !!!)

*****

Un peu de poésie dans la déco avec un oiseau Fifi Mandirac accroché à la suspension  du salon :

Birdy

*****

Et pour terminer des petits chaussons en coton pour petits petons :

Booties

Modèle des Booties dans le livre Handmade beginnings d' Anna Maria Horner

*****

C'est fini pour aujourd'hui !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wahou superbes toutes ces créations!Bravo pour tout<br /> <br /> belle journée
Répondre
E
Je suis toujours aussi admirative de tes créations et ouvrages en tout genre. Et en plus tu les partages avec nous. Comment ne pas avoir envie de prendre les aiguilles à notre tour ?! Merciiiii
Répondre
Y
quelle production ! Et tout est si joli (ou appétissant ! ^-^) Bizzz !
Répondre
K
j'ai le tournis !!!
Répondre
N
Ben dites donc, tu ne rigoles pas toi!!! Moi, j'ai à peine le temps d'attraper mon crochet... Ça ira mieux une fois que mon planning de mon nouveau boulot sera rodé!!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité