Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
30 avril 2014

SPRING STICHING CLUB ...la suite ...

2014SpringStitchingLogo

Voici la suite des mes petites fleurs en hexagones dans le cadre du Spring Stitching Club organisé par Mollie du blog Wild Olive ....

Le 31 mars ont a brodé un petit poussin sortant de sa coquille :

Spring stitching club Chick

Le 7 avril un parapluie car on n'est jamais à l'abris d'une giboulée de printemps :

Spring stitching club Umbrella

Le 14 Avril un petit panier rempli de fleurs :

spring stitching club Basket

Pour le 21 avril un agneau :

Spring stitching Club Lamb

 

Et le 28 Avril des jonquilles :

Spring Stitching club Daffodils

C'est tout pour aujourd'hui ..... Quelle est votre fleur préférée ?

Je vous donne RDV fin Mai /début Juin avec les 4 dernières broderies de ce projet printanier ....

BON MERCREDI !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ho, le choix est dur, elles sont toutes très belles, bon je choisis la jaune, très claire, très "soleil", j'aime son côté lumineux - bises
Répondre
O
Quel joli blog ! J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à le visiter. Que de gentillesse, de travail, de minutie et de talent !! Merci pour ces partages et bravo à toi !
Répondre
C
C'est magnifique ... Et pour venir de coudre cette forme je sais que ce n'est pas la plus simple et j'admire encore plus vos talents de patchworkeuses ...
Répondre
R
Anyone is gorgeous and love your fabric choice!
Répondre
M
Jolies ces nouvelles fleurs<br /> <br /> Ma préférée: la grise avec l'agneau<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
Publicité