Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
12 mai 2014

OISEAUX D'ANNIVERSAIRE ...

Le 8 Mai Petitou ( Grand petitou donc !!!) fêtait ses 6 ans et pour l'occasion on a confectionné des petites décos pour décorer la table d'anniversaire . J'avais craqué sur les petits oiseaux que Bétyle avait réalisés pour sa table Pascale et j'ai donc suivit son tuto pour en préparer une fournée ...

Et j'ai eu de la main d'oeuvre Petitou et même la Poupette elle nous a bluffé ont cousus les ailes et rempli de ouate ...

Voici donc notre production à 6 mains avant installation :

Pious

Feutrines Cinnamon Patch / Nids crochetés en Holst Garn Supersoft (en double )

Et sur la table le jour J :

003 (2)

Par contre je n'ai pas réussit à trouver des petits oeufs en chocolat pour garnir les nids ...Pâques étant passé il faut croire que  les mini-oeufs n'ont plus la cote ! Mais les M&M's Peanuts ont très bien fait l'affaire !!!!

005 (2)

Et voici une photo du B'day Boy soufflant ses 6 bougies :

6 ans !

Bien entendu Petitou voulait un gâteau au chocolat et je me suis exécutée avec grand plaisir ...

Pour les gourmands il s'agit du Squidgy chocolate Cake de Dame Délia (une valeur sure !!!) Miam ! Miam ! et vous avez même la recette en vidéo en bas de la page !

Enfin je dis ça ...

 

BON LUNDI A TOUS !!!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rhooo ! Mais quelle adorable couvée ! Ça donne envie...<br /> <br /> 6 ans, le bel âge des enfant. Ah, quand le mien avait 6 ans, qu'il était mignon ! <br /> <br /> Aujourd'hui, il en a 14... C'est plus tout à fait pareil. :-) <br /> <br /> Bel anniversaire à ton fiston, Cécile ! <br /> <br /> Et merci pour la recette du gâteau !
Répondre
C
Jolie déco de table et avec du retard bon anniversaire au fiston.
Répondre
N
tout mimi bisous
Répondre
F
Belle petite famille de créatifs!!!
Répondre
C
Tout est vraiment très alléchant bravo Cécile
Répondre
Publicité