Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
4 juin 2014

SIMPLY VINTAGE ...LE BLOG DES ADDICTS !!!!

SV addict

Avis à tous les fans de Country et plus particulièrement de la revue Simply Vintage ...

.Le blog collectif des addicts vient d'ouvrir ses portes !!!! 

Losri l'intigatrice de ce beau projet m'a proposé il y a quelques jours de le découvrir en avant première et je vous invite à mon tour à aller voir, à vous inscrire et à nous montrer vos ouvrages réalisés grâce au magazine Simply Vintage .

Voici une belle aventure qui commence ...avec l'envie de me replonger dans les anciens numéros :

SV 1 to 10

 

J'ai envie de tester le Punch-needle .....D'ailleurs si vous avez une marque à me recommander plus qu'une autre et si vous savez où trouver l'appareil en question ( j'en ai vu sur des sites américains mais les FDP étaient plus cher que le stylet !) je suis preneuse de tous vos bons conseils !

 

Bon mercredi !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai découvert ce nouveau blog un peu par hasard, hier ou avant-hier... <br /> <br /> Trop bien ! Du coup, j'ai décidé d'enfin entreprendre un ouvrage de mes Simply Vintage. ;-) <br /> <br /> C'est pas le tout de les collectionner (j'adore ce magazine même si je m'étrangle de son prix à chaque fois !), encore faut-il qu'ils servent à quelque chose... <br /> <br /> Ce qu'il me faudrait maintenant, ce sont ces fameuses journées de 36 heures. :-)
Répondre
M
Les ouvrages proposés sont trop compliqués pour moi mais j adore l esprit et l ambiance qui s en dégagent......
Répondre
S
ÔÔÔh le Punch needle je faisais ça quand j'avais 15 ans il y a ....hum hum quelques années !!!! J'ai redécouvert la technique il y a 7 ou 8 ans avec des kits chez Truffaut.<br /> <br /> Nostalgie... BIzbiz
Répondre
G
Moi j ai achete tout le materiel pour mon club chez anne carole <br /> <br /> Simply vintage j adore <br /> <br /> Bises
Répondre
L
merci pour l'info, justement je suis en plein dedant.<br /> <br /> des modèles sublissime dans ces magazines<br /> <br /> amicalemetn
Répondre
Publicité