Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
10 juin 2014

POCHETTE LOLLIPOP /Partenariat Mercerie Chic

Pour ceux qui suivent il y a 15 jours j'avais fait un article sur la Mercerie Chic qui m'avait proposé de tester quelques produits au choix ...Pour tous les détails je vous invite à lire mon post du 26 mai .

Il me restait donc un sachet rempli de petits noeuds à utiliser :

Sachet Lolipop

Une belle occasion de coudre la pochette patchwork de Cécile Françonie parue dans le simply Vintage numéro 3 :

Trousse Lollipop

Dans le modèle original il fallait broder une rose dans chaque carré ...j'ai cousu les petits noeuds à la place :

Lollipop détail

Et dans les mêmes tissus j'ai fait la fleur pique-épingle dont le tuto en vidéo se trouve sur le site je brode on line

Fleur

*****

logo_La Mercerie Chic

Je vous rappelle que les FDP vous seront offert sur votre première commande dans la boutique  la Mercerie Chic avec le code :

lesprojetsdemissb

Je suis sure que vous y trouverez de quoi embellir vos créations ....

Belle journée à l'ombre !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super joli et bon anniv un peu en retard miss ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Elle est extra cette pochette pleine de noeuds!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
P
Tu n'es jamais en manque d'idées,en voilà une bien bonne,il fallait juste y penser,c'est en plus super joli,j'aime beaucoup le pique épingle,je vais aller regarder les explications,merci pour le lien,bonne soirée,bisous.
Répondre
L
Quelle est mignonne cette petite pochette... on voit qu'elle est faite pour quelqu'un qui a acquéri de la maturité aujourd'hui (bon ok... elle est facile celle-là !)
Répondre
N
très jolie pochette et fleur bises
Répondre
Publicité