Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
30 juin 2014

BIENVENUE CANDICE !!!

Pas trop présente en ce moment j'ai plus le temps de rien faire on dirait bien que mon blog a besoin de vacances !!!!

Néanmoins j'avais prévu un petit gilet pour la bébée de Greenye ..Une petite Candice qui a déjà feté son premier moisiversaire hier !!!!

Il s'agit du gilet papillon un modèle que j'adore et que je fais pour pratiquement toutes les petites miss !!!

007

 

Je vous rappelle que le modèle du gilet papillon se trouve chez Mamalouga .

Je l'ai crocheté en PHIL ETIK couleur Cactus et j'ai trouvé les jolis boutons chez Ruban Belle

008

BON LUNDI A TOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La petite Candice sera adorable dans ce gilet papillon...
Répondre
C
C'est adorable !! Cil
Répondre
N
adorable bises
Répondre
G
C'est vraiment mimi ! c'est long à faire ?<br /> <br /> Au fait, au-delà du blog, peut-être est-ce toi qui a besoin de vacances ?
Répondre
L
C'est un classique mais indémodable ! C'est sympa un petit cadeau home made... Dommage ! Pour la prochaine naissance... c'est un garçon ! Bizz
Répondre
Publicité