Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
4 juillet 2014

CADEAUX DE FIN D’ANNÉE

Ils ont été offerts ce matin alors je peux vous faire voir les petits cadeaux pour les enseignants et les ATSEM de mes petits ....

Cette année j'ai opté pour des accessoires qui j'espère seront utiles pour les vacances ..

Le maître de la Poupette a reçu une trousse de toilette avec un petit bonhomme en appliqué que j'ai trouvé rigolo :

Trousse toilette HommeJe l'ai cousu grace au super tuto de Fils et Ficelles .

Un tuto pour homme c'est si rare !!!!

Trousse Christophe

Les ATSEM et la maitresse de Petitou ont reçu quand à elles une trousse à bijoux de voyage :

cadeaux fin d'année

Même Modèle....trois versions !

  J'ai essayé de concevoir des pochettes les plus fonctionnelles possibles .Une fois pliées en trois elles se glissent facilement dans une valise ou un sac .J'ai prévu deux poches zippées de chaque coté pour accueillir colliers , bracelets et au centre j'ai fixé un porte bagues ainsi qu' une bande en feutrine et dentelle pour piquer les boucles d'oreilles .

Version violette /parme avec une pointe de fushia et biais liberty :

Pochette à bijoux Carole

Version verte et rose :

Pochette à bijoux Laurence

Version Taupe/Anis :

Pochette à bijoux Natacha

Cartes Merci

Jolies cartes pour dire merci à imprimer chez Des p'tits riens créations 

BONNE FIN DEs CLASSES A VOS PETITS ET GRANDS !

ET BON WEEK-END A TOUS  !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes !!! j'adore la trousse de toilette pour messieurs, c'est une excellente idée.
Répondre
D
De bien jolis cadeaux quelle chance ils ont.... :) bonnes vacances...<br /> <br /> j'allais oublier, merci pour le lien...
Répondre
S
Rhooooo ! Tu les gâtes, les instits et les atsem, toi ! ;-) <br /> <br /> C'est vraiment superbe !
Répondre
S
coucou missbutterfly !<br /> <br /> de si jolis et utiles cadeaux de fin d'années qui ont dû faire des heureux !
Répondre
K
tu as forcément fait des heureux c'est superbe !
Répondre
Publicité