Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
2 septembre 2014

C'EST LA RENTRÉE !

Il est grand temps de reprendre le cours de ce blog ....

Ça fait un bien fou de faire un vrai break "blogosphère" ...pour pouvoir mieux y revenir !!!

Les petits sont rentrés ce matin à 9 heures ravis de retrouver leurs copains et copines ! .Giada est en moyenne section et pour Ivan les choses sérieuses commencent avec le  CP ....

Ma Miss a ressortit son sac à dos Maisonnette de l'année dernière qui n'a pas bougé par contre pour mon grand il fallait l'équiperment complet ! Bien entendu il était hors de question que j'achète un cartable et pour l'instant vu qu'il apprécie toujours le fait par Maman  j'en profite car c'est peut être la dernière année !!!!

Il a choisit le thème des Pirates ( ouf encore car ça aurait pu être pire !!!!) ...pour le modèle pas d'hésitation non plus le Cartable Pirate du livre Cartables et sacs à dos d'Edwige ( La petite Cabane de Mavada ) s'est naturellement imposé ....

Cartable Pirate (2)

J'ai trouvé des beaux tissus sur le thème ( "Pirate Island" d'Alexander Henry ...) chez Modes4U (mon magasin de tissus en ligne préféré !!!) et mon écolier est ravi du résultat !

 

Cartable Pirate (1)

 Bien entendu je ne me suis pas arrêté au cartable ....demain je vous fais voir tous les accessoires !!!!

Pour finir voici la traditionnelle photo de rentrée :

Rentrée Septembre 2014 001

Ils n'ont pas l'air malheureux d'y retourner !!!

J'espère que de votre coté la rentrée c'est bien passée pour les petits et les plus grands  ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, voilà un bout de temps que je n'avais pas retrouvé le chemin de ton blog......Tes amours ont bien changés, ils sont toujours aussi beau.<br /> <br /> Je t'embrasse (je vous embrasse) fort.<br /> <br /> Maïté
Répondre
J
Il a bien choisi le tissu . Son sac est très chouette
Répondre
M
Bonne année scolaire à tes p'tits bouts!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> bonne rentrée à vous aussi !<br /> <br /> ils sont adorables tes loulous<br /> <br /> et puis ce cartable est à tomber !<br /> <br /> bravo à toi et bon retour parmi nous, tu nous a manqué<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
S
heureuse de te retrouver! ils ont bien grandi tes petits...et bravo pour ce joli cartable, tu as raison , profite bien!
Répondre
Publicité