Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
8 septembre 2014

SUMMER'S GRANNY !

Malgré la chaleur je n'ai pas pu m'empêcher de crocheter quelques grannies cet été ! 

Même si je fais d'autres trucs en crochet je reviens toujours vers eux !!! C'est la base du crochet mais je les adore car ils sont idéals pour jouer avec les couleurs et j'aime leur petit coté vintage !!!

J'ai commencé par un plaid pour bébé Simon (mon neveu tout neuf !!!!) :

couverture Simon 008C'est un rectangle composé de grannies unis bien colorés pour un plaid style Elmer l'éléphant :

couverture Simon 005

Avec les restes de laine je me suis crocheté un coussin total look seventies comme j'aime rien que pour moi !!!

Granny cushion

 

Et vous fan de granny ou pas ????

 

Bon lundi à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trés joli tout ça! Moi aussi j'aime faire des granny mais je n'ai aucune patience pour les assembler...
Répondre
C
Super cette rentrée colorée pleine de vitamines. J'aime beaucoup le plaid, très réussi.
Répondre
G
Oh oui ! pas depuis longtemps... mais 'adore et je m'y suis mise aussi !
Répondre
L
Whaou trop trop beau! et comme toi je ne m'en lasse pas!<br /> <br /> bISES
Répondre
L
oh oui trop fan.... quand on est accro c'est pour la vie !
Répondre
Publicité