Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
12 septembre 2014

CHOUETTE SAC (oui encore !!!) -Chouette Kit 11 Bis

Pendant l'été , les chouettes ont encore frappé et je me suis laissée tentée par le Kit Bise :

biseXL

Les fournitures de ce Chouette Kit m'ont inspiré un sac à bandoulière tout simple avec un rabat asymétrique :

Chouette sac -kit 11 (1)Pour la bandoulière là encore j'ai choisi la facilité ....Un simple lien en cuir qui sert à faire les sandales ( de chez Antonio Viva) passé et simplement noué dans deux oeillets et roule ma poule !

Chouette sac -kit 11 (2)

 

 Le prochain RDV avec les chouettes kit est en Octobre (les Kit 12 sont pré-vente en ce moment !!!! .) ...

.Des jolies laines, de la feutrines, du tissus et aussi de quoi bijouter on va encore se régaler !!!!

 Le Kit Viviane est mon favori et vous sur lequel allez vous craquer ????

VivianeXL

Bon Vendredi à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un bien joli sac pour et par une "chouette" bidouilleuse qui sait tout faire... Bisous Cécile...
Répondre
G
Super chouette ce sac ! ;o)<br /> <br /> Bien que le Viviane m'ait bien plu aussi, j'avoue avoir une préférence pour le Carabine...
Répondre
L
Super ! Je suis accro a ses kits..... meme si je n'en fait rien pour le moment, je ne resiste pas a l'envie de les acheter ! Le plus difficile etant de choisir la couleur.....
Répondre
K
très réussi !
Répondre
M
Flûte, j'ai oublié de répondre à ta question. En ce qui me concerne, ce sera Viviane XL + 2 ;)
Répondre
Publicité