Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
17 septembre 2014

BOM Une Année dans les Étoiles 5, 6 & 7/12

La 7ème étoile de Sylvie BG est arrivée dans nos boites mail  ..Une étoile de Septembre sous le signe de la rentrée avec un cartable, des cahiers tous neufs et des crayons affûtés !!!

Etoile 7- Miss Butterfly

J'en profite pour vous faire voir les étoiles de cet été ....En Juillet Vacances bohème en caravane :

Etoile 5-Miss Butterfly

Pour le mois d'Aout Vacances farniente à la mer sous le parasol :

Etoile 6-Miss Butterfly

Je vous rappelle que ces étoiles sont envoyées gratuitement aux abonnées de la Newsletters de Sylvie BG.

Tous les détails sont dans cet article ....

RDV en octobre pour la suite .....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De bien jolies petites étoiles... les miennes attendent patiemment leur heure pour briller un peu... Bisous Cécile
Répondre
S
Quelle belle idée, je file voir ça!!!
Répondre
C
A peine reçue que tu as déjà fait la dernière, tu es une flèche !!! Elles sont super jolies tes étoiles, Cil
Répondre
N
j'adore celle de septembre bises
Répondre
S
chouettes ! et avec de belles couleurs, ta guirlande va être vraiment sympa - bises
Répondre
Publicité