Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
22 septembre 2014

SACS DE FILLES ...

Pour la fille d'une amie j'ai cousu un petit sac à dos avec un tissus faons qui m'avait fait craquer ....(Je suis super fan de Bambi même si j'ai passé l'age !!! ) :

Hector pour Luna

Il s'agit du Modèle Sac à trésors Hector du livre "Cartables et sacs à dos" d'Edwige Foissac .

C'est un petit sac à dos avec un grand rabat avec une poche en cristal pour y glisser une photo ou image , et au dos il y a deux poches zippées :

Sac Luna

En fin de semaine dernière le très attendu deuxième livre d'Edwige Foissac "Les sacs et Pochettes à coudre de la petite cabane de Mavada " est arrivé !!! Il déborde de modèles 100% filles plus beaux et originaux les uns que les autres qui ont vite fait gonfler ma To do list  ! .La Poupette était invitée à un anniversaire ce qui m'a donné l'occassion de tester mon premier modèle la pochette Nomade :

Pochette Nomade -Miss Butterfly (1)

C'est une pochette zippée qui se porte en bandoulière , en forme de caravane , parfaite pour partir en vadrouille en emportant ces petites affaires ! ....Ma Poupette l'a bien entendu essayée avant de l'offrir à sa copine :

Pochette Nomade -Miss Butterfly (3)

BON LUNDI A TOUS !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Well done tout ça ! Je sens que tes enfants vont être invités à bcp d'anniversaires ;-) !<br /> <br /> PS: moi aussi... les bambis... je les M toujours !
Répondre
L
Oh mais comme elle à grandit ta fille !!! Elle est belle comme un cœur
Répondre
L
Trop mimi : le sac et ta fille !
Répondre
N
j'adore la petite sacoche bises
Répondre
C
J'adore les sacs de filles qu'ils soient pour petites ou grandes... Les tiens sont extras !! Cil
Répondre
Publicité