Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
29 septembre 2014

SUSIE'S WORLD 3ème Partie

Le simply Vintage d'Automne est sortit dans les kiosques ce qui m'a permit de continuer avec la 3ème partie du Quilt Mystère de Bonnie Sullivan :

Susie's World Block 3 -Miss Butterfly (1)

Bloc "Oiseau et fleurs violettes"

Susie's World Block 3 -Miss Butterfly (2)

Bloc "Chat dans le panier "

Et les deux blocs réunis :

Susie's World Block 3 -Miss Butterfly (3)

Pour la suite il va falloir attendre le numéro d'hiver ....Je suis impatiente de voir comment ils seront assemblés .entre eux ....

Bon Lundi à tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop mimi le chat bises
Répondre
L
très belle inspiration<br /> <br /> amicalement
Répondre
K
quel beau boulot !
Répondre
M
Fffffffffffffff va falloir attendre la suite !!
Répondre
C
Très très sympa et l'attente du prochain numéro fait partie de la chose excitante... ;) Je suis allée voir dans les kiosques mais je ne l'ai pas encore trouvé, je pensais m'y être prise trop tôt... Cil
Répondre
Publicité