Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
3 octobre 2014

AMANDINE

J'ai encore une fois cédé à la tentation .mais il est vrai que ça faisait un moment que je n'avais pas brodé en compagnie de Cécile Franconie !

C'est tellement agréable de le faire en même temps qu'elle , avec les vidéos on a l'impression d'avoir un cours particulier !!!

Amandine 005

Petit zoom sur la broderie :

Amandine 004

Amandine est un porte aiguille/épingle , j'ai mis une pression à coudre sur le haut comme ça la partie pique-aiguille peut pivoter facilement  :

Amandine 009Heureusement que j'en ai un peu profité en la faisant ...parce que aussitôt terminée Amandine n'a même pas eu l'occasion de voir une épingle !!!! Elle a été réquisitionnée d'office par la Poupette qui a même dormit avec !!! Elle m'a juste "permis" de faire quelques photos (et encore elle surveillait de prêt  !!!)

BELLE FIN DE SEMAINE A TOUS !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi aussi j'ai mis un peu la borderie de côté ces temps-ci. J'ai plusieurs réal de Cécile F. réalisées avec son principe de video-cours... j'M bcp, c'est motivant. Quand je vois la petite merveille que tu viens de réaliser, cela me donne envie de retomber dans tout cela. Avec l'arrivée de l'hiver, qui sait !
Répondre
L
Elle est superbe cette broderie ! tu es toujours aussi douée , je comprend son succès auprès de ta puce ! Bizouilles
Répondre
L
trop mignonne !
Répondre
S
Tu n'as plus qu'à t'en faire une autre ! La première est très jolie.
Répondre
M
Joli travail de broderie et couture!<br /> <br /> hihihi la poupette a cru que c'était un doudou!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
Publicité