Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
23 octobre 2014

CHOUETTE KIT NUMBER 12

Le 12 ème Chouette kit est bien arrivée et cette fois encore je me suis littéralement jeté dessus !!!

J'avais choisit le coloris Viviane (hummmm cette laine !!!) :

VivianeXL

(Crédit photo Chouette Kit )

Les fournitures sont magnifiques et cette fois on y trouve même de la feutrine !

J'ai ressortit avec plaisir les aiguilles circulaires et j'ai appris le point Astrakan pour me faire un snood :

CK12 (1)

Toujours avec la laine voici un étui à lunette avec un appliqué en feutrine comme ça on sait ce qu'il y a dedans !!!

CK12 (5)

Il restait un peu de cette belle laine alors j'ai fait un granny qui a fini en trousse "berlingot" :

CK12 (2)

La laine finie je me suis attaqué à la feutrine avec une pochette plate au décor automnal :

CK12 (4)

En quelques minutes j'avais aussi une manchette sur le même thème :

CK12 (6)

Et pour finir une broche fleur ( modèle du CK3) :

CK12 (3)

Je le redis à chaque fois mais j'adore ces kits et ne m'en lasse pas  !!!!!

 

Les kits de Noël sont en pré-vente pendant encore quelques jours ....j'ai déjà choisit le mien ....et vous ????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que c'est joli tout ça !!! et ces couleurs j'adore !! bravo la belle tu as fait des merveilles !
Répondre
B
Ouhlà !!! Déjà tout fait ???? Je suis impressionnée ! J'ai pris le même kit mais je n'ai fait que la manchette pour l'instant. Je comptais me mettre au snood mais j'hésite entre crochet et tricot ..
Répondre
M
Toutes tes créations sont superbes. On sent que tu t'éclates avec ces kits<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
L
quelle jolie utilisation de ton kit effectivement les couleurs sont magnifiques ! 🌅
Répondre
G
Raaaah ! ben moi, à force de tergiverser, je l'ai raté... bouhou !
Répondre
Publicité