Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
31 octobre 2014

LES SORCIÈRES d' HALLOWEEN ...

Ce soir c'est Halloween ça n'aura échappé à personne ...On prépare toujours une Jack'o'lantern mais hier mes deux petits m'ont aussi réclamé des sorcières ...

Petite recherche sur le net pour trouver un modèle rapide et facile à faire ...je suis arrivée sur le Blog de L'Armoire aux nounours qui propose un tuto très clair pour réaliser une gentille sorcière ... Mes petits monstres se sont jetés sur mon stock de tissus et voilà le résultat ....Deux gentilles sorcières prêtes à célébrer Halloween comme il se doit :

Halloween 2014 012

Ivan a voulu beaucoup de noir pour la sienne ("et même deux dents noires !") et l'a appelée "Maléfique" ( On a vu le film il y a pas longtemps ceci explique cela  !!!) ..

Halloween 2014 008

.Celle de Giada est plus colorée et coquette parce que je cite "c'est une jeune sorcière sans verrue !!! " et elle se prénomme "Véronica " :

Halloween 2014 009

Et les voici installées pour ce soir !!!

Halloween 2014 022

En attendant elles veillent sur la Pumpking Pie (=Tarte au potiron ) qui sort juste du four et qui attend elle aussi son heure !!!

Pumpkin Pie

(Non elle n'est pas brûlée .... c'est la vergeoise Brune qui lui donne cette couleur chocolatée !!! )

Recette de la Pumpkin Pie de Maélie

Bonne soirée à tous !

Halloween 2014 020

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle sont superbes ! je garde l'idée dans un coin pour l'an prochain.... <br /> <br /> Et ici aussi la pumpkin pie était de la fête, avec à peu de chose près la même recette !
Répondre
M
Elles sont choux ces petites sorcières par contre je n'en dirais pas autant de la grosse araignée sur ton meuble ..... Clochette est arachnophobe.
Répondre
C
Superbes ces sorcières.
Répondre
C
Voici des sorcières qui me réconcilient avec Halloween. trop jolies, c'est sûr, elles sont gentilles !
Répondre
M
Hey merci pour le lien vers ma recette de Tarte ;) j'espère qu'elle vous a plu ! Jolies les petites décorations. Bonne soirée
Répondre
Publicité