Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
17 novembre 2014

LES CARRÉS DE NOËL 4/24

Depuis quelques jours je prépare l'Avent avec Quiltmania ....L'année dernière je m'étais bien amusée à confectionner les étiquettes de Noël alors pourquoi pas remettre ça à nouveau ?

Sur le même principe ( on utilise ce qu'on a en stock ....bouts de tissus, boutons , dentelles, rubans et autres babioles ! ) cette fois ci Béa nous explique en vidéo comment confectionner des petits carrés tous les jours de la semaine (sauf le week-end ) .

Voici mes 4 premiers :

Carré de noel Quiltmania 1

carré de noel quiltmania 2

 

carré de noel quiltmania 3

carré de noel quiltmania 4

Ces petits carrés sont vite faits alors Il n'est pas encore trop tard pour nous rejoindre dans cette belle aventure ....

Tous les gabarits et liens des vidéos sont sur le site de Quitmania ....

Tout est permis car on fait avec ce que l'on a et c'est vraiment l'ocassion d'utiliser les petits bouts de tissus qui traînent  !!!!

D'ailleurs allez faire un tour chez Losri qui réalise les siens dans un style plus coloré et moderne et  pour encore plus de versions différente c'est sur le blog collectif simply Vintage addict qu'il faut aller !

Vite au travail  !!!!

Bon début de semaine à tous .!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu vas avoir un très bel ensemble et ils sont toujours fait avec gout et dans ton style vraiment j'adore et j'envie ton talent.<br /> <br /> Bravo vivement la suite.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
Joyeuses fêtes !! Bisous, Cil ;)
Répondre
E
C'est vraiment très joli, entre patch et scrap !! <br /> <br /> Et ils seront utilisés comment ? <br /> <br /> Bises et bon WE<br /> <br /> Denise
Répondre
S
Rhooo ! J'adore ce projet ! <br /> <br /> Et je lorgne tous les jours sur le site, je regarde la vidéo, j'enregistre l'image du modèle et le gabarit, je vais voir un peu les versions de tout le monde sur le blog collectif... Mais je n'ai pas le temps de m'y mettre ! :-( <br /> <br /> Faudrait pourtant que je le trouve, ce temps, car j'enrage là... <br /> <br /> Et quand je vois ce que tu as déjà réalisé, comme ils sont chouettes, ces carrés, alors oui, j'enrage encore plus ! ;-) <br /> <br /> En tout cas, merci de me donner l'envie, Cécile ! <br /> <br /> Bisous-bisous,<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Joli travail de patience, les coloris sont biens choisis, courage pour la suite.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité